Mes combats

Les vidéos que j'ai réussi à récupérer

Dog brothers 2012-20..

Je combats principalement au combat libre avec des batons chez les dog brothers. Ici une vidéo où j'ai compilé tout les extraits de mes combats récupérés à partir des vidéos de la chaine Youtube de Benjamin "Lonely dog".

2015, interlude Kickboxing (<90kg) pour cause de déménagement.

Ne pouvant plus m'entrainer au DBMA j'ai fait un peu de Kick boxing.

1er tournoi en 2015 au WMAG après quelques mois d'entrainements. J'était en très mauvaise condition physique, que je pensais dû à mon age, en faite la cause était des apnées du sommeil non diagnostiquées qui me créaient des symptomes cardiaques. Je vais bien mieux depuis.

Premier combat contre Gregory Monnier. Il était très agréssif, heureusement pour moi pas très technique.

Ici une vidéo du deuxième round (je n'ai pas récupéré la vidéo du premier).

J'ai eu beaucoup de plaisir dans ce combat, surtout au premier round car mon adversaire me mettait une grosse pression. Par contre quand j'ai vu la vidéo, j'ai eu un peu honte, car je ne savais pas mettre un coup de poing et je n'ai pas été capable de finir un adversaire épuissé.

Deuxième combat contre Cedric Menereuilt

Il avait publié la vidéo sa chaine Youtube, mais il l'a supprimé depuis.

J'ai eu moins de plaisir pendant ce combats. Mon adversaire était bon techniquement mais pas agressif. J'ai gagné mais le combat a été équilibré.

2018, interlude K1 en <90kg

2ème tournoi en 2018 au WMAG cette fois en K1, avec plus d'entrainements dans les bagages et en en bonne condition physique.

1er combat

2eme combat

Dans la salle de sport, parmis tout le monde je vois un type et je me dis "aïe, lui il a l'air dangereux"... j'avais raison. Et je ne savais pas que j'allais le combattre.

Le type est puissant, et je prends (aux vues du résultat) une mauvaise stratégie, qui était "je dois lui faire mal sur un contre sinon il va être trop agréssif". Toujours plus facile de savoir ce qu'il faut faire après coup. Sans commentaires.

Petit ralenti du knock down: